Qui sommes-nous?

Deux sœurs, Amanda & Jessica se cachent derrière cette passion. Elles grandirent toutes les deux grandies en campagne fribourgeoise au milieu de produit très locaux et naturelles. Une enfance au milieu de la nature où aller chercher le lait à la ferme non loin faisait partie de leur quotidien. Leurs vies prirent alors des chemins un peu différents, Jessica restera en terre fribourgeoise afin d’exercer en tant que photographe quant à Amanda, elle prendra son envol en tant qu’agent de voyage à Zurich puis à Genève.

L’idée de créer une marque de cosmétique ne viendra pas tout de suite, Amanda ressentira d’abord une envie de changement et se lancera dans une aromathérapie et c’est à ce moment-là que sa passion pour le naturel naîtra. D’abord à travers les huiles, puis les cosmétiques mais aussi à travers l’alimentation pour finalement l’intégrer complètement à sa vie plus comme une philosophie.

Passionnée et engagée, elle commencera par sensibiliser les gens autour d’elle, les plus proches puis les amis. Les demandes se multiplieront alors et l’intérêt a grandira suffisamment pour qu’Amalive Cosmetics naisse.

Jessica, de son coté, a toujours suivi le projet de très près et avec beaucoup d’intérêt, d’abord au travers de la photographie ; c’est à elle qu’Amalive doit tous ses visuels mais aussi son logo, puis plus activement jusqu’à la création de nouveaux produits.

Elle est passionnée, investie et très créative!

 

En suivant Amalive dès sa naissance, elle a su comprendre le message et la philosophie qui l’accompagne puis continuer à vous les transmettre !

Amalive aujourd’hui, c’est presque exclusivement Jessica. Elle en a repris les commandes en 2017 et depuis lors les produits Amalive sont distribués chez plusieurs nouveaux revendeurs. De son côté Amanda a suivi sa 2ème passion; le voyage, elle vit aujourd’hui à Singapour ou elle exerce en tant que sophrologue.